Bonne ambiance, belles rencontres, une vie tranquille avec du soleil en permence voilà à peu près à quoi se résume la vie à Alter Do Chao.
En plus, nous avons eu de la chance nous sommes arrivés pile poil le week end de la Fête indigène qui a lieu tous les ans au village. Les indiens des différentes tribus aux alentours viennent faire des spectacles de danses et on y sert des plats typiques... Au top ce petit week end...
Lorsque la riviére n´a pas tout à fait baissé de niveau, il y a possibilité de rejoindre l`Isla del Amor en prenant un petit bateau. Et là plage de sable blanc, eau chaude et tranquilité assurée...Avec un couple franco brésilien rencontré au village, Fred a pu découvrir les joies de la pêche sans succès hélas!
Nous avons posés nos hamacs à Communindios, une communauté qui travaille la médecine traditionnelle et notament l ayahuasca. Il est compliqué d expliquer ici sur le blog l expérience que nous avons eu la chance de vivre avec l ayahuasca. Mais elle restera l un des moments forts de notre voyage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire