Nous étions logés chez Mauricio avec notre chambre, une cuisine en pleine air, une douche froide (et oui le deuxième jour le transfo a pris feu!!!) et un laboratoire pour confectionner les spécialités culinaires et le fameux limoncello (liqueur de citron "muy rica").
Notre travail était de l'aider à couper les légumes, les cuisiner, les mettre en bocaux et les étiqueter pour la vente. Cela nous a permis d'apprendre de nouvelles recettes que nous comptons expériementer au retour: confiture d'oignons, aubergines à l'escarbèche, sel fumé.... Nous n'avons malheureusement pas pu voir la confection du limoncello (il tient á garder son secret) mais ne vous inquiétez pas on l'a goûté!
Et puis pendant les temps libres nous avons escaladé les rochers de Coimata pour tomber sur une cascade de 60m: impressionnant. Nous avons aussi joué les parfaits toursites sur les barques du lac de San Jacinto.
Aussi, à Tarija a lieu pendant tout le mois d'avril un festival appelé "Avril en Tarija" et nous avons assisté au lancement du festival avec au programme danses et costumes traditionnels, très sympa.
Très bonne expérience avec Mauricio, nous lui souhaitons bon vent et espérons qu'il continuera car c'est parfois difficile en fin de mois. Et nous sommes super contents de reprendre la route direction Santa Cruz où un festival de musique électronique (trance) nous attend!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire