Après notre week end à Santa Cruz, en compagnie de Cyriaque pour le festival trance, direction la capitale : La Paz ("Paix" en espagnol). Aprés 18h de bus (nous commencons à être habitués), nous arrivons à la Paz, une ville halllucinante, elle est au milieu des montagnes enneigées de la Cordillière Royale avec une altitude de 3200m à 4000m. Nous sommes bien à la capitale!!! Du monde partout, de la circulation de fou et la pollution qui va avec. Nous avons trouvé un petit hôtel dans un quartier d'artisans trés sympa.
Visite de la ville, avec une architecture très variée, visite de musée sur la construction de la Paz et de ses acteurs principaux. Nous sommes sortie de la ville pour aller à la Vallée de la Luna, un lieu où la pluie et le vent ont donné des formes étranges à la terre.
Il y a beaucoup de treks et autres expéditions à faire autour de la Paz grâce à son emplacement. Aprés quelques conseils nous avons décidé d'aller à Huyana Potosi, un sommet de 6088m qui fera un article à part entière.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire